Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux frontières du Chaos et de l'Anarchie Originelle...
11 novembre 2010

Enrico ne veut pas atomiser Gaza! Merci à toi Homme de Lumière

Quand un homme aussi brillant que Monsieur Enrico Macias prend la parole, c'est toujours un moment particulier. Le Temps s'arrête parfois pour immortaliser un instant béni des dieux, durant lequel tous nos sens sont en éveil maximal devant le Saint Esprit. "Israël a une puissance qui peut régler le problème en une heure, le problème palestinien, mais on fera jamais comme on a fait à nous, on le fera pas". Aussi divine cette élocution soit-elle, je me risque à tenter une analyse rationnelle. Clairement, les palestiniens sont un problème pour notre musicien virtuose. Mais ils représentent un danger suffisamment mortel à ses yeux pour évoquer l'utilisation de la force militaire, voire de la bombe atomique. Régler le problème en une heure, c'est donc exterminer 1,5 millions d'êtres humains en une heure. Heureusement, Enrico le magnanime affirme que lui et ses copains ne le feront pas. Je me prosterne devant tant de sagesse et de compassion. On aurait donc éliminé 1,5 millions de juifs en une heure lors de la seconde guerre mondiale. Tous rassemblés à Hiroshima et Nagazaki? Ce qui me frappe le plus chez ce sioniste désormais convaincu et convaincant, c'est le mépris avec lequel il nous chie sa connerie. Appréciez vous-même en visionnant la vidéo. Je précise que cet article porte uniquement sur les propos tenus par Enrico Macias.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux frontières du Chaos et de l'Anarchie Originelle...
  • Je présente mes excuses les plus profondes à tout visiteur qui se sentirait offensé par l'un de mes articles. Je choisis volontairement de me placer au limite de la "bien-pensance", et, par la même occasion, de la liberté d'expression...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité